Le Concile de Merlin – Intégrale Volume 2

Le Concile de Merlin – Intégrale Volume 2

Éditions L’Alchimiste (réédition 2024)

 

Présentation éditeur

Parcourant le monde, de Maen-Hir en Dolmen, Gildas et Gwendaëlle traquent sans relâche le secret des secrets. Dans leur quête, ils tentent de se protéger des ennemis innombrables dont le plus terrible est l’Ombre, sans nom et aux multiples formes.
Sous la brise froide de la côte de Rhuys ou les vents brûlants du désert, les deux inséparables devinent qu’une révélation se dessine peu à peu : et si le plus grand enchanteur n’avait en vérité jamais cherché le Graal, durant toutes ces années ? Se pourrait-il qu’il l’ait découvert puis dissimulé, et que celui-ci soit bien différent de ce qu’on croit ?
Gwendaëlle et Gildas n’espèrent bientôt plus qu’une chose : trouver un moyen de défaire l’Ombre et recouvrer enfin la paix.

Encore meilleur que le Tome 1

J’ai adore et dévoré… Le livre jongle subtilement entre fantastique et spirituel… Il apporte une réelle réflexion sur la Source de vie… Beaucoup d’enseignements et pourtant ni dogme, ni jugement… Merci !

Par Garnier C.

Sur Amazon

Magique !

Le deuxième tome de cette saga m’a tout autant transportée que le premier dans l’univers de la magie, de la force de l’esprit. L’auteur nous livre, à travers cette histoire faite de rebondissements, le destin de Gwendaëlle et de Gildas, qui devront pour poursuivre leur mission déjouer pièges, complots et lutter contre la violence des mages noirs…
Au travers de l’histoire, ces deux personnages incarnent la force de l’esprit et son utilisation aux seules fin de leur mission, à savoir rétablir une vérité masquée, qui pourrait changer le cours des choses.
Passionnant, j’ai été happée par ce deuxième tome, et attends la suite avec impatience…

Client Amazon

Une saga superbe !

J’ai adoré me replonger dans cette saga, elle me fait voyager géographiquement, mais également dans le temps. Comme pour le premier tome, nous retrouvons un univers peuplé de magie, mais également de guerre, de querelles, de quête du pouvoir, ainsi que pas mal d’actions.
En lisant cela, vous pourriez croire que cela en fait beaucoup pour un seul livre, et pourtant l’auteur l’écrit d’une manière où chaque événement a sa place, il n’arrive jamais par hasard, mais se passe à un moment bien précis parfois attendu, mais également à d’autres moments où l’on se dit “Ah mais non pas maintenant !”
J’essaie de ne pas trop en dire, surtout si vous n’avez pas lu le premier tome, mais ce n’est pas simple. Je peux malgré tout vous recommander cette saga, qui, pour moi, est une des meilleures que j’ai lu qui nous parle de cette époque du roi Arthur. Tout comme pour le premier tome, une fois commencé, j’ai eu beaucoup de mal à ne pas enchaîner les chapitres.

Ben alors, qu’est-ce que vous faites encore là à me lire ? Foncez commencer cette saga !

Brigitte Alouqua sur Amazon

Share This