Se libérer des pensées

Éditions Almora (2015)

 

« Nous pensons en permanence et la plupart du temps de manière complètement mécanique. Ces pensées créent un filtre entre nous et le réel, et engendrent des émotions négatives, sources de stress. Elles nous emprisonnent dans un monde imaginaire qui peut devenir un véritable enfer. Comment se libérer des pensées ? Certainement pas en les supprimant – ce qui est de toute façon impossible – mais en prêtant attention à leur fonctionnement, à leur apparition et à leur disparition.

Grâce à la vigilance, il devient possible de se sortir du piège des pensées, et de nous réconcilier avec l’instant présent, avec le réel. En paix avec nous-même, nous sommes en paix avec le monde. »

– 135 pages – ISBN 2351182405 – EAN 978-2351182406

Format papier broché 9,90€ format numérique à 6,90€  – Disponible aussi chez votre libraire

Quelques avis sur “Se libérer des pensées”

Par armand sounié le 13 juillet 2017

Celui ci permet d’éclaircir le jeux du mental. Combiné à d’autres livre, il m’a permis de déceler les rouages des pensées. Me permettant ainsi de continuer à avancer sur mon chemin spirituel.

Par Client d’Amazon le 3 juillet 2017

Un coup de cœur, une découverte, un livre qui a été le début d’un long chemin, d’une longue réflexion pour moi sur notre rapport au temps, au mental, a l’agitation, a l’ancrage…Un livre que je recommande à toutes et tous…un livre à lire et à relire, comme une histoire sans fin, l’histoire d’une vie, notre vie, la vie et ou chacun y trouvera un petit peu de soi, écrit avec des mots simples…